Cet épisode est disponible sur ton application de podcast préférée (Apple Podcasts, Stitcher, Podcast Addict, Spotify…). Les autres épisodes sont à découvrir par ici.

Quelque soit ton physique et ce qui te complexe, tu as le droit de porter des vêtements dans lesquels tu te sens bien, sans te cacher.

Alors que l’été commence en fanfare avec une canicule de l’enfer, j’ai eu envie de faire un épisode bonus un peu spécial dans lequel, pour une fois, je parle toute seule. Pas de conversation ce mois-ci, mais un épisode court avec plein de love pour supporter la chaleur.

Je sais que quand on ne se sent pas super bien dans sa peau, l’été apporte son lot de challenges. Il faut réussir à se mettre en short, en maillot de bain, en débardeur, en jupe. Il faut supporter les cuisses qui frottent et les irritations qui s’en suivent. Et tout ça en essayant de survivre à la chaleur.

Il y a plein de choses que j’adore en été : les vacances, les apéros en terrasse, les glaces, les baignades, les longues journées… mais je n’ai jamais aimé les vêtements d’été et j’ai toujours eu du mal à supporter la chaleur. Je n’ai pas envie de redouter l’été, j’ai envie de profiter de tout ce que j’aime dans cette saison. Alors j’ai mon kit de survie que j’emporte partout, et j’essaye de trouver les vêtements qui vont m’aider à ne pas trop brûler (bonjour la peau extra blanche) ni à avoir trop chaud.

Il est possible que toi aussi tu as un peu du mal avec l’été, alors j’avais envie de te parler de tout ça et de t’encourager cet été à prendre soin de toi, à t’écouter et à oser porter ce qui te permet de supporter au mieux la chaleur, sans avoir peur de montrer tes bourrelets, tes poils, tes cicatrices, tes vergetures, ta cellulite et toutes tes parfaites imperfections.

Pour compléter cet épisode, j’ai aussi préparé un petit guide à télécharger en remplissant le formulaire ci-dessous :

Si le format de cet épisode t’a plu, alors mon programme New Body New Look qui te donne 15 étapes pour retrouver ton style si ton corps a changé te plaira sûrement aussi. Et pour fêter l’été, j’ai baissé le prix donc c’est le moment où jamais d’en profiter : New Body New Look, 15 étapes pour retrouver son style quand le corps change. Tu peux aussi me dire ce que tu as pensé de ce format dans les commentaires !

New Body New Look - 15 étapes pour retrouver son style quand le corps change

En juillet, La Grosse Conversation sera en vacances mais je reviens fin août avec un nouvel épisode plus classique et une nouvelle invitée. Passe un bel été !

Tu peux aussi retrouver Fat Lobster sur Instagram @lefatlobster et t’inscrire à ma Love Letter qui part le 1er de chaque mois.

Partage cet épisode sur Pinterest !


Partage le message !