La Sélection shopping maillots de bain et beachwear


Le pire ennemi de nos complexes, le voici : le MAILLOT DE BAIN. Qui n’a jamais redouté les vacances à la mer, la sortie piscine ou la chaleur par peur de devoir se mettre en maillot de bain ?

Pourtant le maillot de bain, c’est une pièce super chouette. C’est grâce à lui que tu peux te baigner et te rafraichir, et ça c’est quand même super cool.

Pour t’aider dans la quête du maillot de bain parfait, je t’ai préparé une petite sélection shopping spéciale « beachwear ». Mais avant tout, quelques mots pour t’aider à faire le bon choix :

  • pour être bien dans ton maillot de bain, il doit être bien à ta taille, alors fais attention à ça et si tu prends un deux pièces, n’hésite pas à prendre des tailles différentes pour le bas et le haut (ça ne veut pas du tout dire que tu es mal foutue, c’est juste comme ça, nous ne sommes pas des robots, chacune sa morpho).
  • personne ne t’oblige à passer tes journées en maillot de bain, si tu n’es pas super à l’aise, trouve une tenue de plage (une petite robe légère, un kimono, un caftan, un combishort) à porter par dessus ton maillot. Ça t’aidera à te sentir mieux sans mourir de chaud ! Tu peux bien aussi tout simplement adopter la tenue de plage pour faire ta diva parce que quoi de mieux qu’un kimono long et flottant pour faire ça ?
  • tu as le droit de montrer tes cicatrices, tes bourrelet, tes vergetures, tes poils, ta cellulite. Ton corps est parfait comme il est et il n’y a rien à changer pour que tu profites de la baignade et du soleil.
  • tu as le droit de ne pas être super à l’aise en bikini et de choisir un maillot de bain un peu plus couvrant comme un une pièce ou un tankini. Ce n’est pas grave et ça ne t’empêchera pas d’être une sirène.

Sans plus attendre, ma sélection shopping (les liens sont affiliés, comme d’habitude). Sur le sujet, tu peux aussi lire mon article : se sentir bien en maillot de bain et écouter mon podcast Summer Queen.

Partage cette sélection shopping sur Pinterest !


Partage le message !
Fermer
Partager
Masquer