5 jours pour oublier ses complexes


Si vous êtes sur ce blog c’est que des complexes, vous en avez sûrement (comme tout le monde) mais que vous aimeriez les dépasser, faire preuve d’un peu plus d’amour envers vous-même et vous réconcilier avec votre penderie. Oui, tout ça ! Ce chemin de l’amour de soi est un joli chemin mais qui peut prendre du temps et sur lequel on ne sait pas toujours quelle direction prendre ou comment avancer.

Ce chemin, je l’ai pris aussi, et j’y suis toujours parce que les complexes on ne les oublie pas vraiment, mais on apprend à les apprivoiser. Mais comment ? Comment réussir à cultiver l’amour de soi, à faire de soi-même une priorité, à se sentir bien ? Comment affronter les jours difficiles, ceux où on n’arrive pas à les oublier justement les complexes ? Comment reprendre confiance en soi quand on a l’habitude de douter ? Toutes ces questions, j’essaye d’y répondre dans tout ce que je fais avec Fat Lobster, mais j’ai eu envie de faire un condensé de ces informations avec une série de mails.

5 jours pour oublier ses complexes est donc une série de messages clés qui j’espère vous aideront à y voir plus clair et à avancer. Ils sont basés sur mon expérience personnelle, sur ce qui m’a aidée à me réconcilier avec moi-même, et sur ce qui me soutient encore tous les jours où j’apprends de mieux en mieux à vivre avec le corps que j’ai sans plus espérer le transformer.

Pour les recevoir, il vous suffit tout simplement de vous abonner en complétant le formulaire ci-dessous. Vous vous inscrirez en même temps à ma newsletter que j’envoie tous les jeudis et qui vous aidera à pousser la réflexion encore plus loin !

À bientôt dans votre boite mail, et si ce contenu vous plait, n’hésitez pas à le partager sur Pinterest !

Fat Lobster : 5 jours pour oublier ses complexes

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ « KIFFE TON BODY »

Groupe Facebook Kiffe ton body

ÇA SE PASSE AUSSI PAR LÀ


Envie de soutenir Fat Lobster ? Partagez ce contenu !
Fermer
Partager
Masquer