• Version
  • 204 Download
  • 4.60 MB File Size
  • 14 décembre 2018 Create Date

 

Comment trouver son style ? Voilà une grande question que tu te poses peut-être, en regardant d'un œil désespéré ta penderie et tes vêtements qui ne te parlent pas ou plus. Si tu as du mal à accepter ton corps, si  tu as changé ces derniers temps, que ce soit physiquement ou mentalement, ou pour d'autres raisons, tu as peut-être du mal à te sentir bien dans tes vêtements et à aimer ton look.

Il y a bien les conseils morpho, mais sont-ils vraiment utiles ? Pour moi, les conseils morpho ne t'aident pas du tout à trouver ton style. Certes, ils donnent quelques indications sur ce qui peut aller ensemble, mais ils augmentent surtout nos complexes en nous interdisant certaines coupes et couleurs.

En vrai, il ne devrait pas y avoir d'interdits en mode. Ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit s'interdire certains imprimés. Ce n'est pas parce qu'on est petite qu'on doit s'interdire certaines coupes. Tes vêtements ne sont pas là pour te faire paraitre plus mince, plus grande, plus élancée, plus je ne sais quoi. Parce que ton corps, il est bien comme il est et pour avoir du style, tu n'as pas besoin de le changer ni donner l'impression qu'il est autre chose. 

Pour avoir du style, tu as juste besoin d'être toi. Sans compromis, avec ce que tu aimes, ce qui te fait du bien, que ce soit un jogging ou une robe à sequins. Seulement voilà, être soi, suivre ses envies et déconstruire tous les mauvais conseils mode qu'on a entendu dans sa vie, ça ne se fait pas en un claquement de doigts !

C'est pour ça que j'ai créé Le Guide du style sans complexes : pour te donner des clés sur comment trouver un style qui te ressemble et qui va t'aider à te sentir bien dans ton corps en étant toi. Pour le télécharger gratuitement, il te suffit de remplir le formulaire plus haut. Tu recevras par mail le mot de passe qui permet de télécharger le document !

Trouver son style grâce à ce guide gratuit


Partage le message !