La Sélection shopping grandes tailles


Tu cherches des vêtements tendances, chouettes, voire même un peu d’originalité et tu fais plus qu’un 44 ?

Ça tombe bien : j’adore perdre mon temps explorer les boutiques en ligne juste pour le plaisir de regarder des vêtements (on ne se refait pas…) et j’ai décidé de t’en faire profiter en créant une sélection shopping spéciale mode grande taille.

Faire du shopping quand on est ronde, ça peut être galère. Je fais un 44-46, j’ai donc la chance de pouvoir m’habiller sans trop de problèmes insurmontables, et pourtant il y a moi aussi des boutiques dans lesquelles je ne mets plus les pieds parce que leur XL ressemble à M et que ça me déprime complètement. Je sais ce que c’est de se retrouver aussi face à son image dans la cabine d’essayage et de se trouver moche, grosse, et j’en passe (c’est d’ailleurs pour ça que j’en ai parlé dans un article : comment éviter la déprime en cabine d’essayage ?).

Heureusement aujourd’hui, nous avons un outil fabuleux : INTERNET ! Merci le shopping du fond de mon lit. Si tu as du mal à te sentir à l’aise dans les boutiques, le shopping en ligne est une bonne option : tu pourras prendre le temps d’essayer les vêtements tranquillement chez toi et si tu n’habites pas dans une grande ville, tu auras quand même du choix pour t’habiller. Mon petit conseil : n’hésite pas à tester la nouveauté mais vérifie avant les conditions de retour de la boutique pour pouvoir facilement renvoyer un vêtement qui ne te va pas ou qui ne te convainc pas totalement !

La sélection sera bien entendu mise à jour régulièrement, n’hésite pas à revenir sur cette page 🙂 Pour voir les vêtements en boutique, il te suffit de cliquer sur l’image (les liens sont affiliés pour m’aider à financer ce blog). J’espère que tu trouveras ton bonheur. Bon shopping !

Si les images ne s’affichent pas, il faut désactiver ton AdBlock !

Si cette sélection shopping te plait, tu peux la partager sur Pinterest !

Sélection shopping mode grande taille
Sélection shopping mode femme ronde

 

 

ça se passe par là ou en cliquant sur l’image

 


Partage le message !
Fermer
Partager
Masquer